Concours:

Société fiscalement responsable

Téléchargez la proposition Word de Chuks Okoriekwe
Disponible seulement en Anglais

Téléchargez la proposition de Julia Klein
Disponible seulement en Anglais

LA PÉRIODE DE SOUMISSION EST TERMINÉE. MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS!

FÉLICITATIONS AUX DEUX FINALISTES SÉLECTIONNÉS, CHUKS OKORIEKWE ET JULIA KLEIN.

LE GAGNANT A ÉTÉ CHOISI PAR VOTE DU PUBLIC.

L’ANNONCE DU GAGNANT OU DE LA GAGNANTE S’EST FAITE EN DIRECT AU SOMMET MONDIAL DE FISCALITÉ – TAXCOOP2020 LE 14 OCTOBRE À 18H. (HAE).

BRAVO À CHUKS OKORIEKWE!

Les impôts et taxes permettent de financer les services et programmes publics offerts à chaque individu et à chaque communauté, contribuant à la réduction des inégalités et à la création d’une société juste et équitable. La contribution volontaire de tous les individus par le paiement de leur juste part d’impôt est essentielle pour supporter une telle société. 

TaxCOOP lance le concours d’idées TaxCOOP Société fiscalement responsable dans le but de sensibiliser la population au rôle social des impôts et taxes, et de promouvoir une société fiscalement responsable, dans laquelle chacun contribue volontairement au bien collectif. TaxCOOP cherche à rassembler des suggestions qu’une administration fiscale pourrait mettre en œuvre afin de sensibiliser la population à l’importance que chaque individu paie sa juste part d’impôt afin de soutenir les gouvernements dans la capacité de fournir des services publics adéquats et suffisants pour chaque membre de la société.

Avez-vous une idée d’initiative qu’une administration fiscale pourrait mettre de l’avant afin de sensibiliser la population à l’important rôle de la fiscalité dans la société, et augmenter la conformité fiscale volontaire des contribuables? Participez au concours TaxCOOP Société fiscalement responsable!